Hello la city !
Ce matin on a parlé plats minceur, et cet après-midi, je vous parle Mc Do, non non ne me jugez pas
Pour être honnête, on n’est pas des accro de fast food, mais ça nous arrive comme beaucoup de familles, de faire plaisir aux enfants.
Pour cette fois-ci nous avons été invité au Mc Do à Toulouse, mais surtout pour découvrir une belle initiative de la part du propriétaire entre autres de deux fast food : celui de la Place Esquirol et la Place Wilson, deux lieux très fréquentés des toulousain(e)s.
Le dimanche midi, après une séance de ciné, nous nous sommes rendus au Mc Do Esquirol, qui est sur trois étages, hyper branché, sobre, un superbe lieu, où l’on oublierait presque que nous sommes dans un service de restauration rapide.
De belles photos de Jean Dieuzaide, 41 au total, sont exposées sur le thème « la vie toulousaine et les fêtes des années 1950 à 1970 ». Les photos sont juste superbes, j’en aurais bien emporté quelques unes chez moi !
Et puis, dans un autre style, le Mc Do place Wilson, une nouvelle décoration réalisée par Bayah Design, des fresques graffiti.
*Crédits photo @HélèneRessayres
Une jolie façon de démocratiser en donnant accès à l’art, une façon de participer au rayonnement de Toulouse, et mettre en valeur les artistes locaux.
Et vous, que pensez-vous de ce genre d’initiative ?
*Repas offerts
Sympa comme initiative!!
On se croit dans un resto chic et branché
J’aime beaucoup l’idée. Il faudrait maintenant qu’ils fassent ca dans les mac do de province, loin des musées ou autre lieu de découvertes culturels.