Octobre, un mois qui confirme la présence de l’automne avec ses couleurs changeantes, les feuilles qui tombent, les feuilles oranges, le vent d’autan…
Comme le mois dernier, je pourrais vous parler de ces dernières semaines, un mois orange pour le côté positif, un mois noir pour les vilaines choses…
Octobre, où enfin se confirme la signature de la maison, et les travaux ont commencé, le choix des peintures et des sols, de la nouvelle déco, qu’est-ce que je m’éclate !
Octobre, mes allergies sont de retour, et peut-être enfin en trouver la cause, il serait temps.
Pour les enfants, le GrandN est toujours avec nous, sa colocataire a finit par lâcher les brides et lui foutre la paix, il lui reste à trouver un appartement. Le GrandM vit sa petite vie, tranquille, a obtenu pour ce mois-ci son stage chez un pâtissier de renom à Toulouse. HelloKitty tente de jouer à la pré-ado, mais on n’adhère pas, dommage pour elle. FlashMcQueen nous raconte du zaune au lieu de jaune et va bientôt commencer une rééducation. Kirikou a toujours la pêche, son estomac a une place très importante dans sa journée.
En octobre, nos week-ends ont filé aussi vite que des étoiles filantes, les rénovations, les cartons, vivement le déménagement !
En octobre, le noir est arrivé, le jour où j’ai réussi à vous raconter un poids que j’avais sur le coeur, la poisse s’est acharnée, et la même chose s’est renouvelée…
En octobre, en quelques minutes, notre vie a basculée, nos projets ont changé… Des questions se bousculent dans ma tête, je suis en colère, je suis triste, mais rien ne sort, je ne sais plus… Cette colère, quand sans cesse, on me répète « vous comprenez, vu votre âge, et vous avez déjà beaucoup d’enfants, vous êtes fatiguée… »
En octobre, j’ai passé une nuit loin de la maison, depuis FlashMcQueen ne fait que me répéter « je t’aime Maman »… Un peu de douceur pour un mardi tout doux chez Maman@home.
Ce jour loin de la maison, où on m’a endormie et j’entendais Phil Collins chanter :
Oh, think twice, it’s another day for
You and me in paradise
Oh, think twice, it’s just another day for you,
You and me in paradise
Octobre, orange et noir pour les couleurs d’Halloween.
Et toi, en octobre ?
Et puis, si cet article vous a plu, vous pouvez aussi voter par ici sur Famili !
coucou j’ai voter
oui pas facile pour toi , un mois qui a été dure quand meme je pense tres fort a toi plein de bisous
ah super pour les décos paintures et tout moi aussi j’ai hate lol en esperant trouvé une maison bientot !!
bisouss bonne journée
J’espère aussi que tu trouveras ta jolie maison
Mes CM1 et mes CM2 jouent aussi aux Pré-Ado, mais je n’adhère pas non plus… Quelle invention idiote que ce concept de pré-ado, avant ils étaient des enfants et c’étaient très bien comme ça… C’est fou comme on veut les faire grandir trop vite… Bref…
Je pense à toi, courage
ils étaient ado et c’était surtout bien suffisant !!! non mais oh !!!
Un mois difficile pour toi mais j’espère que votre futur déménagement te redonnera du pep’s!
Je suis allée voter ^^
Je t’embrasse!
Difficile mais je tâche de remonter !
merci pour ton vote
Merci de ta participation Sysy ça me fait super plaisir !!!
Avec plaisir
Un mois difficile mais avec de beaux projets en perspectives ! <3
Oui et il me tarde
Je te souhaite de vite remonter la pente grâce à ta belle famille !
Merci Arwen !