Mais qu’est-ce qu’elle raconte ???
J’ai retrouvé une recette que je faisais il y a une dizaine d’années, que j’avais complétement oubliée. C’était dans un livre d’une petite cousine, sa maman le faisait souvent, une recette de poulet « Astérix », ce livre est très drôle et des recettes assez sympa, il doit dater de 1998 environ….ça fait loin !
Mes fils aînés me la réclamaient souvent, et là je l’ai ressorti ! Eh encore une fois, tout le monde a adoré les grands comme les petits !
♥ Il vous faut :
Des pilons de poulet, des tranches de poitrine fumée, de la crème fraîche, de la moutarde, des oignons
Dans ma cuisine pour Chocoladdict !
On coupe les oignons en rondelles, et tapisse le fond d’un grand plat. On enlève la peau du poulet, puis badigeonner le poulet avec de la moutarde, qu’on enroule ensuite dans une tranche de poitrine fumée. On les dispose dans le grand plat, et au four !
Lorsque le poulet commence à cuire, essayez de vider l’excès de gras au maximum. Versez sur le dessus de la crème fraîche vers la fin de cuisson.
*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…
s’il y avait eu Astérix dans ta cuisine, le plat n’aurait pas fait long feu…je comprends que la recette plaise à tes aînés, c’est toujours chouette ces petits retours en arrière )
merci pour ta particiption et bonne fin de dimanche
Et j’te raconte pas avec Obélix !! quoique vu ma tribu, les plats ne font pas long feu non plus
miamiami ca a lair bon !!
c’est super bon et super facile !
On a testé la recette ce week-end. Et c’était super bon !!!! Recette adoptée ! Merci Sysy.
Avec plaisir !