Tu fais partie de ma vie, fidèle au poste, présent dans l’envie, caché dans un placard mais jamais oublié. Certains ne comprennent pas ta présence, ni mon besoin de toi, mais pourtant tu es toujours là, quoiqu’il advienne. Sous toutes les formes, en douceur, fort, avec du caractère. Tu te protèges sous ton habit, que je déchire par petites mesures, timidement certains jours, avec assurance et voracité par d’autres.
On rit de me voir en attente de ta présence, mais ce n’est pas un jeu, c’est un manque, ou un besoin, une nécessité ? que sais-je ? Un besoin incommensurable de sentir ton odeur, de te goûter, fondre dans ma bouche.
Je te camoufle quand tu voles à mon secours, je deviens égoïste et ne partage pas ta présence, tu gardes le silence, et te laisses croquer à pleines dents rageuses ou tristes.
Tu es une source d’énergie, mais d’ennui pour mes hanches qui me rappellent au quotidien ta présence en me laissant un goût amer.
Fidèle compagnon, j’essaie de te mettre de côté pendant des semaines, mais tu fais toujours ton apparition, car je ne résiste pas à ton appel. Par manque vital ? peut-être.
On te confère à certaines vertus, tu regorges d’antioxydants, les flavonoïdes que tu contiens ont des effets sur le risque des maladies cardiovasculaires, je le savais que tu étais bon pour mon coeur ^__^
Et vous, chocolat ?
Chocolat tout le temps, noir, en tablettes, en ballotins, même les Kinder (beurk) quand il n’y a rien d’autre… Et mes hanches non rien à dire non mais !!!
ah ah
Oh ouiiiiii, chocolat addict !!!!!
bienvenue au club
oh oui surtout en ce moment lol
Pas moyen de mettre le lien de mon billet mais ca y est, j’ai publié !
Je suis accro moi aussi!!
on va monter un club
Oui, le chocolat… Dur dur d’y résister ^^ Voici ma participation :
http://mynameisor.blogspot.fr/2015/10/chocolat.html
Bonne journée.
Chocolatophile !
Un compagnon quotidien ;-)
on monte un club
Une histoire d’amour évidemment ;)
ah toi aussi ?
hum une accro lol
la mienne : http://thelifeofamother.over-blog.com/2015/10/les-defis-du-jeudi-chocolat.html
des bisouss
Lol, jolie témoignage plein d’amour :-) pour la vie
coucou, je crois que j’ai le même dilemme avec le chocolat, j’adore, surtout celui aux noisettes ;) des bisous
http://labonoccaz.blogspot.fr/2015/10/recette-autour-du-chocolat-plus-simple.html