Passez notre commande à la machine, faites le bouillir pour voir si les couleurs d’origine ♪♪ ça pourrait être le slogan de la nouvelle boutique Undiz installée au centre ville de Toulouse. J’ai eu le plaisir d’être invitée à l’inauguration avec d’autres copines blogueuses, on a pu tester la machine, voir la jolie collection, déguster de bons tacos (ici).
Les gentilles vendeuses sont vêtues de combinaisons grises, qui font penser à l’usine ^__^ Undiz, on connaît tous, des sous-vêtements, des tenues décontractés, à coup de Mickey, Bob l’éponge et bien d’autres ! Mais là je vais surtout vous montrer le nouveau concept. En effet, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les rayons, peut-être est-il dans la machine ? c’est quoi ? une nouvelle façon de faire ses achats, des bornes digitales sur le comptoir, qui permettent de faire une sélection de produits, une fois votre commande validée, elle arrive par des gros tuyaux dans une capsule à votre nom. Les articles ne vous conviennent pas ? pas de soucis, ils repartent au backstage.
Mon avis ? j’adore ! j’aime ces boutiques qui se mettent à l’ère du temps, qui suivent l’évolution, et comme j’aime les nouvelles technologies, je suis totalement fan ! Une autre façon de faire ses achats comme le font d’autres enseignes, mais je vous rassure vous pouvez également faire votre shopping dans les rayons.
Je trouve ça super original comme concept!
C’est super, ça fait participer le client je trouve ça assez marrant
nous irons y faire un tour la prochaine fois que nous allons sur Toulouse. Le concept est très sympa.
ça a l’air d’être sur Alsace Lorraine ?
C’est bien là
ça tombe bien je dois y faire un saut ce week-end. je vais tester ça
Ah super
quel concept amusant!
c’est génial, je suis une grande gamine, j’ai bien joué
j’adore Undiz et le concept est pas mal du tout.
mais oui ça change un peu, et c’est vrai que leur collection est sympa !