Hello les gourmands !
Cela fait un moment que j’avais envie de vous parler de cette adresse que j’apprécie énormément Il s’agit du Paradis du Fruit et il porte bien son nom.
« Crée dans les années 80, par Claude Louzon et ses frères, Le Paradis du Fruit bouleverse le paysage de la restauration, avec un concept précurseur et intemporel.
Du matin au soir, chacun peut venir retrouver une pause de fraîcheur et intemporel. Du matin au soir, chacun peut venir retrouver une pause de fraîcheur dans une atmosphère conviviale.
Revisité par Philippe Starck depuis 2009, Le Paradis du Fruit est le spécialiste de la cuisine naturelle sublimée par des notions de partage, de plaisir et de santé. »
Régulièrement avec mon amie C on se fait un déjeuner pour papoter ensemble, j’adore ce moment ♥ On a choisi Le Paradis du Fruit, pratique en distance par rapport à nos lieux de travail à chacune de nous deux.
Pour le plat nous avons craqué pour la même chose, la Caesar au Paradis, et ce fût paradisiaque, quel régal cette salade ! En boisson, j’ai pris une pure colada : coco et ananas, délicieux.
Pour le dessert, j’ai opté pour le carrot’cake, oh la la c’est divin accompagné d’un mini jus de carotte/orange.
Le plus du Paradis du Fruit, ce sont de bons produits frais et sains.
Le moins du Paradis du Fruit, je trouve les plats vraiment chers.
Si vous avez envie d’y passer, il y a plusieurs adresses sur Paris, Toulouse (Blagnac et Capitole), Lyon, Nantes, Rouen, Casablanca et New-York !
C’est donc la même maison que ceux de Paris à ce que je vois… j’y allais quand j’étais jeune sur les quais mais ça doit bien faire 25 ans que je n’y ai pas mis les pieds ! à l’époque ça détonnait ce genre d’endroits…
Je ne connais pas du tout ces restaurants mais j’approuve ce que tu as pris ^^
Tiens je vais aller à celui de NEW York mdr sauf il y en a pas vers chalon en Bourgogne
Ah ben je ote pour notre prochaine virée shopping sur Blagnac !
Le carrot-cake donne trop envie !!!
Depuis le temps que je passe devant… tu me tentes (pour changer)!
C’était ma cantine préférée quand j’étais parisienne! Hélas on n’en n’a pas à Perpignan.