Il y a des invitations difficiles à refuser, comme l’inauguration de Bruegger’s à Toulouse, le leader des bagels. J’avais vaguement entendu parlé de cette chaîne, puisqu’ils sont surtout implantés aux Etats-Unis depuis trente ans, et chanceux que nous sommes, les voilà dans notre jolie ville rose, puisque la France est le premier pays où Bruegger’s s’installe hormis les US. Les bagels, j’en avais testé et cela ne m’avait pas convaincu, mais sans doute avais-je frappé à la mauvaise porte.
Mon HelloKitty m’a accompagné pour ce moment, les portes étaient ouvertes le vendredi soir, pour la presse, quelques blogueuses, et le lendemain matin pour l’ouverture officielle dégustation offerte à tous !!
Dès notre entrée, on a commencé à saliver en apercevant les desserts, le personnel était aux petits soins pour nous faire déguster toutes leurs gourmandises. Ma fille a craqué sur la boisson pamplemousse, je vous ai déjà dit qu’elle déteste le pamplemousse ? mais là j’étais d’accord avec elle, cette boisson est délicieuse, j’ai même mis de côté la coupe de champagne.
Nous avons commencé par visiter les lieux, Bruegger’s se situe sur les allées Roosevelt, face au métro Jean Jaurès (que de grands noms !), sur 160 m² et trois étages. Plus vous montez, plus c’est beau, je confirme, arrivée au dernier étage je me suis crue dans une série américaine, à New-York, totalement dépaysée le temps d’un bagel, c’est pas génial ça ?
Alors, on mange quoi chez Bruegger’s ? Des bagels au pain frais, dont plusieurs versions :
Et puis il y a les desserts, comment dire ?
Et les muffins, que l’on peut emporter, pourquoi en prévision d’un bon petit déjeuner ?
Une idée sympa pour se détendre et déguster de bonnes choses dans un très beau lieu.
Merci Bruegger’s pour cette invitation, à très vite !
Ma participation aux Mercredis gourmands
Ton article est juste horrible… J’AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A découvrir visiblement c’est en face de l’UGC
tout à fait
Ca donne envie!! Je vais aller tester ce weekend.
tu vas te régaler
Je vais peut être passer sur Toulouse la semaine prochaine, je note l’adresse ;-)
oooh je te verrais ?