Il y a comme ça des séjours inoubliables, qui font partie de nos petits bonheurs en famille et celui-ci en fait partie. MonChéri fait partie d’un club d’athlétisme, et en ce moment il se prépare pour les championnats du Monde. Chaque année son club organise un court séjour pour des entraînements intensifs, à divers endroits de la France. Mais là, lorsque MonChéri m’a annoncé d’aller vérifier sur leur site, la destination et qu’elle me plairait, j’ai foncé comme une dingue. Le lieu choisi m’a plu de suite, Lloret de Mar proche de Barcelone et L’Hospitalet de Llobregat qui avaient accueillies les Jeux Olympiques, surtout l’hôtel, avec sa piscine idéale pour les enfants, centre de remise en forme, six piscines dont une chauffée, bar et discothèque, restaurant sur place, décision prise, on l’accompagnait en connaissant les contraintes : lui serait occupé à ses entraînements, et moi seule avec les enfants pendant la journée.
J’attendais la date avec impatience, et surtout croisais les doigts pour que la météo soit bonne. Arrivés à l’hôtel, les enfants étaient ravis de la découverte de leur chambre, la piscine, on avait choisi comme le Club, pension complète aucun repas à faire (le pied) ! Le seul hic, c’est d’être logé au même étage que les jeunes athlètes, même si épuisés de leurs entraînements ils sont infatigables et bruyants jusque tard le soir ^__^ que je remercie d’avoir chanté si fort mon anniversaire au restaurant ! Tous pour un avec les tatoos metallics !! (produit offert)
Le premier entraînement a eu lieu quelques heures après notre arrivée, pas de temps à perdre pour ces athlètes ^__^ pas de temps à perdre pour nous non plus, je me suis lancée à l’aventure de cette petite ville avec les enfants, l’hôtel est idéalement placé, je faisais tout à pied, nous nous sommes baladés dans les hauteurs, les petits ont gravi les marches sans souci. Et ensuite, plage chaque jour, matin et soir, l’après-midi je laissais les petits faire la sieste avec MonChéri, et avec HelloKitty on trinquait à coup de cocktails de jus de fruits sur la plage. Nous avons eu quatre belles journées de soleil, on en a profité à fond, les petits ont adoré, même si le sable n’est pas très fin, c’est une jolie destination de week-end avec les enfants. On passait quelques fois au stade pour encourager MonChéri et ses acolytes, c’était sympa cette ambiance, des clubs de Paris, Toulouse, mais aussi d’autres pays.
Super sympa (mention spéciale pour Burger King, on ne le loupe pas à chaque virée espagnole!)
ah ah bientôt il y en aura un à Toulouse
ça me fait rêver et j’adore la décoration de la chambre <3
j’ai trouvé ça super original aussi
magnfique c clair un super bon moment
c’était top
Waouh magnifique ça fait rêver ;)
c’était génial
Pour nous, c’est Perpignan et sa région… chaque été… (encore plus depuis qu’on a clairement signifié à BM qu’on ne logeait plus sous le même toit ^^)
ça a l’air super sympa votre séjour bisous
On a « traversé » Perpignan l’an dernier, et on a trouvé super joli, il faut qu’on s’y fasse un week-end
Ohlala, ça a l’air drôlement chouette! En tout cas, ça donne envie!
je n’ai jamais été à Lloret mais là j’avoue que pour les gosses ça a dû être le rêve absolu ! trop bons ces moments là
Bonsoir
super sympa la piscine pour les enfants
bonne soirée
C’est un séjour très complet. la déco de la chambre est sympa. Le parc aquatique est très intéressant. Nous allons y passer une journée lors de notre prochain séjour en Espagne.